Kayane

News

Inscrivez-vous à la Mortal Kombat Academy !

mortal-kombat-x

 

Afin de préparer l’arrivée de Mortal Kombat X, Warner Bros Games organise un tournoi national où les Français pourront se retrouver pour révéler le meilleur d’entre eux.
Le seul prérequis est d’avoir 18 ans, mais sachez que seulement 15 chanceux seront sélectionnés pour concourir dans la Mortal Kombat Academy dans la journée du 15 avril prochain. Le champion de l’Academy sera propulsé sur le devant de la scène internationale puisqu’il participera à la Mortal Kombat Cup !

MKA Photo 1

 

Dans une arène spécialement construite pour l’occasion, les 15 combattants recevront une formation dans la journée du 15 avril. Les entraîneurs ? Des joueurs professionnels (dont Kayane qui est la Présidente de la Mortal Kombat Academy et Finish-Him la communauté de Mortal Kombat), mais aussi des invités exceptionnels comme Cyrille Diabaté, champion de MMA, qui aura pour rôle de préparer mentalement les participants à la pression d’un combat réel. Quiconque s’intéressant à l’esport sait qu’un mental à toute épreuve est nécessaire pour arracher la victoire. D’autres personnalités de l’industrie du jeu vidéo seront présentes à l’événement pour affronter les qualifiés après cet entraînement professionnel.
Pour ceux qui n’auront pas la chance d’avoir été sélectionnés, n’en oubliez pas pour autant la date du 15 avril puisque l’intégralité de l’événement sera streamée sur Dailymotion.

De nombreux cadeaux et récompenses en rapport avec le jeu seront distribués. Pour le grand vainqueur, un prix unique : un ticket pour la finale française de la Mortal Kombat Cup. La phase succédant naturellement à l’Academy, la Mortal Kombat Cup est l’appellation qui regroupe un ensemble de tournois internationaux d’avril à juin et dont la Japan Expo de Paris sera le point d’orgue.
Pour en savoir davantage sur l’événement, rendez-vous sur : http://cup.mortalkombat.com/fr/

 

Les inscriptions se font via les partenaires de l’Academy et représentants des différentes factions issues de l’univers Mortal Kombat (liens ci-dessous). Il vous suffit de choisir l’une d’entre elles en allant sur le site d’un des partenaires et de répondre à un questionnaire testant vos connaissances sur l’univers Mortal Kombat.
Les gagnants devraient être annoncés le 7 avril et le tournoi qualificatif devrait suivre peu après en présence de joueurs professionnels. Chacune des cinq factions aura son propre tournoi qualificatif afin de choisir trois joueurs, résultant donc en 15 participants pour la Mortal Kombat Academy le 15 avril.

Qui sera le champion français de Mortal Kombat ? Si vous vous en sentez capable, il va falloir faire vos preuves dès la semaine prochaine. La chance sourit à ceux qui ne l’attendent pas alors choisissez dès maintenant une des cinq factions et venez fracturer des ossatures et arracher les gorges de vos ennemis dans Mortal Kombat X.
N’hésitez plus, ce tournoi est fait pour vous !

1. MICROMANIA (Special Forces), avec Marcus.

2. JEUXVIDEO.COM (Brotherhood of Shadows), avec LordDVD.

3. FUN RADIO (White Lotus), avec Bruno Guillon.

4. MELTY (Lin Kuei), avec Florian Nguyen.

5. D8 (Black Dragon), avec Bertrand Chameroy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>