Kayane

Blog

Kayane Session 18 : Compte-rendu et photos

Photo de groupe Kayane Session 18

 

Un gros gros MERCI à tous les joueurs qui sont venus hier pour la Kayane Session 18, l’Ecole 42 qui a accueilli l’événement et la Republic of Fighters qui m’a beaucoup aidé avec mon staff pour l’organisation !

Une partie de la Kayane Session

Une partie de la Kayane Session

Beaucoup de nouvelles têtes, ça fait plaisir ! Notamment avec l’entrée de Smash Bros Wii U dans la line-up de la Session, j’ai pu découvrir un tas de nouveaux joueurs grâce à ce jeu et je continuerai à soutenir la communauté de Smash dans mes sessions ! Faut aussi que je m’entraîne, parce qu’actuellement j’ai un niveau vraiment merdique à ce jeu, et vous voir jouer à 8 sur une borne ou en 2v2v2v2, c’était dingue ! 😀

J’ai vu qu’il y avait des joueurs qui n’étaient pas de Paris à la session, ça me fait vraiment plaisir de voir que des joueurs se déplacent de loin spécialement pour l’événement ! Merci à vous !
Big up à mes amis joueurs Nantais que je vois souvent lorsque je vais à Nantes pour des animations, conventions et Kayane Sessions, et qui ont répondu à l’appel de ce week-end de dose pour la Republic of Fighters et la session!

Il y avait des bornes Guilty Gear Xrd et c’était totalement improvisé (la ROF avait des bornes et les a laissé après le tournoi), je m’organiserai mieux la prochaine fois avec la ROF pour mettre Guilty dans la line-up des sessions et bien l’annoncer. :)

Un grand nombre de lots étaient à gagner, je remercie infiniment tous mes partenaires qui ont répondu à l’appel : Square Enix, Tsume-Art, Mad Catz, Capcom, Bandai Namco, Koch Media pour leurs magnifiques cadeaux. Les joueurs étaient très contents !!
Comme à chaque Session, y a toujours un participant qui a une chance pas possible et qui réussit à être tiré au sort plusieurs fois pour les lots ! (3fois avec 5 tickets xD) GG à lui 😀 !

 

Tous les lots à gagner par tirage au sort

 

On termine par la traditionnelle photo de groupe, malheureusement pas assez de recul pour voir tout le monde dans la photo!

Photo de groupe Kayane Session 18

Photo de groupe Kayane Session 18

 

Autres photos de la Kayane Session (Merci à Antoine de Passion Geek pour les photos)
D’autres photos devraient être mises dans l’album dans les prochains jours!

 

Je vous donne RDV au Paris Manga le 7-8 Février pour la prochaine Kayane Session, et il y aura comme d’habitude de nombreuses animations sur ma scène !!

A très vite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>