Kayane

News

Compte-rendu du Paris Manga : Remerciements, Photos et Vidéos

Animation Kayane à Soul Calibur V ou Injustice Gods Among Us sur la scène du stand :)

Tout le staff du stand Kayane Session vous remercie pour votre participation au free-play, tournois et aux animations sur scène !

C'était une expérience énorme pour moi, je remercie infiniment le Paris Manga pour m'avoir fait confiance et m'avoir accordé cette opportunité. Et je remercie tout mon staff, Genius, Ken Bogard, Marcus, la communauté de Mortal Kombat/Injustice « Finish Him »  et   Sinath pour la magnifique illustration qu'elle a dessiné pour moi, et mes partenaires Mad Catz, Warner Bros Games, Red Bull, Capcom, Namco Bandai, The Arcade Company pour me soutenir encore et toujours dans mes projets !
Et bien sûr, merci à tout le public ! Voir que le stand a eu tant de succès et qu'il était tout le temps rempli avec un public déchainé, ça m'a fait tellement plaisir !

Vous pouvez voir toutes les photos qui ont été prises sur mon stand ou bien pendant l'animation de Marcus sur la scène principale  Jeux Vidéo où je participais avec Ken Bogard et Gen1us ! Merci au photographe Marc ! :)
On en a pris beaucoup donc si vous êtes passés sur scène ou que vous étiez dans le public, vous vous verrez très certainement !
C'est par ici ^^ ! Il vous suffit de cliquer sur une photo et vous pourrez défiler les photos simplement en cliquant sur les flèches gauche ou droite :)

Sinon, je suis vraiment contente d'avoir pu jouer à Injustice, mon personnage préféré pour le moment c'est Cat Woman ! :) Je vais répondre à une interview prochainement pour la communauté d'Injustice donc j'en dirais davantage sur mes impressions du jeu. :)

Alors en plus du stand, j'avais ma propre scène à animer du matin au soir que ce soit en jouant ou en commentant les matchs de Genius et de Ken Bogard ! Et il y avait une ambiance de folie !
Une vidéo d'un moment pleins d'émotions sur la scène quand je joue sans regarder l'écran en vidéo :) ! Merci d'avoir mis l'ambiance ! Grâce à vos têtes je pouvais savoir si je gagnais ou pas 😀

Et j'ai terminé le dimanche par 2h30 de dédicaces pour discuter un peu avec vous tous…et j'étais ravie de vous rencontrer ! :)

Et puis je pense qu'il n'y a rien de mieux que les photos pour résumer comment s'est déroulé ce week-end ! Alors voici 😉 !

Animation Kayane à Soul Calibur V ou Injustice Gods Among Us sur la scène du stand :) Kayane n'a perdu aucun match en animation sur Soul Calibur V mais perdra contre Djo dans un match amical après l'avoir battu en animation, belle revanche du vainqueur du tournoi ! Kayane a aussi joué avec des handicaps en jouant à une main ou sans regarder l'écran. Elle a perdu 2 fois sur la démo du jeu Injustice Gods Among Us.

Les bornes de jeu à disposition des joueurs sur le stand

Match épique entre Gen1us le champion français de Tekken et son challenger Gérard ! Seul match perdu par Gen1us ce week-end !

Kayane joue sans regarder l'écran, voyant par la réaction du public si elle gagne ou perd.

La réaction du public en voyant Kayane gagner sans regarder l'écran

Kayane, très surprise et contente d'avoir gagné son match à l'aveugle !

Kayane joue à une main

Kayane joue sur la scène principale Jeux Vidéo pour l'animation « Super Marcus World » !

La maman de Bob Lennon affronte Marcus sur Soul Calibur V, Kayane et Gen1us sont à fond pour la Maman Lennon qui a d'ailleurs gagné son match ! :)

Le public a le plaisir d'affronter le commentateur Ken Bogard sur le stand « Kayane Session », et Bob Lennon participe au challenge et remporte même un round ! Le match était CHAUD!

Pour vous récompenser de mettre l'ambiance, on vous donne des lots de partenaires ! :)

On récompense ceux qui se sont bien battus ! :)

Les cadeaux c'est pour tout le monde, même les tout petits ! Bravo à Théo qui gagne son 1er stick arcade Mad Catz à 6ans ! :) Futur champion!

Ken Bogard commente les finales de tournois !

Pleins de lots à gagner pour les finalistes de tournois Kayane Session et Games Lines!

Kayane en séance de dédicaces

Kayane, Gen1us et tout le staff du stand vous remercie d'être venu nous voir partager ces moments énormes au Paris Manga!!