Kayane

News

Kayane au concert de Final Fantasy Distant Worlds !

Kayane_DistantWorlds

J'étais au concert de Final Fantasy Distant Worlds le samedi 12 Janvier et fiou ! Quelle beauté !

Ca fait tellement plaisir de voir des personnalités telles que Nobuo Uematsu le mythique compositeur des musiques de Final Fantasy, Arnie Roth le chef d'orchestre charismatique, et Susan Calloway la diva qui nous a émerveillé par sa voix ! Avec en plus un orchestre symphonique et des images des différents Final Fantasy pour accompagner les musiques…y a de quoi être ému et nostalgique !
Ils sont tous les trois si chaleureux en plus, j'espère avoir leur autographe l'an prochain, vu qu'ils ont promis de revenir pour un Final Fantasy Distant Worlds ! J'adorerais entendre Dancing Mad et l'Opéra de Final Fantasy VI, mes musiques préférées ! Arnie Roth nous a dit qu'ils ont encore tellement de choses à nous faire écouter dont l'Opéra en particulier, j'ai crié de joie quand il a dit ça, y a de l'espoir 😀 ! Ca serait magique !!!

Photo de la soirée VIP par Dilan No Kaze, y a comme un air de déjà vu avec ma photo du Japan Matsuri où j'étais presque seule au monde…mais j'avais pas de chips.

Il y a même un groupe Facebook pour ceux qui ont eu des problèmes au concert Final Fantasy Distant Worlds organisé par La Fée Sauvage.
Comme les plaintes et demandes de remboursement etc sont supprimés de leur page Facebook, ils essaient de s'organiser pour communiquer avec la Fée Sauvage à l'amiable en espérant recevoir des dédommagements et apparemment c'est pas gagné car ils ne reconnaissent pas leurs torts. Je croise les doigts pour qu'ils soient dédommagés.

J'espère franchement que c'est pas eux qui se chargeront du Distant Worlds de l'année prochaine, parce qu'honnêtement, j'achèterai un billet c'est sûr parce que je veux revoir Distant Worlds, mais je ne cautionne pas la Fée Sauvage.

HEUREUSEMENT, le concert en lui-même était magnifique…
Il s'est terminé avec Terra's Theme (FFVI) avec en fond, les images du début de FFVI quand Terra et les deux soldats de l'Empire marchent sur la neige en direction de la première ville Narshe, avec les crédits qui s'affichaient comme dans le jeu…on voyait alors apparaître les noms d'Arnie Roth, Nobuo Uematsu, Susan Calloway et autres avec la même police d'écriture que FFVI ! On a fortement applaudi à chaque nom qui apparaissait ! C'était un moment vraiment émouvant !

Mais bien sûr, ils ne pouvaient pas terminer le concert sans : One Winged Angel le fameux thème de Sephiroth…avec Nobuo Uematsu qui rejoint les choeurs pour clamer le nom de « SE-PHI-ROTH », avec Arnie Roth qui se dirige vers le public pour qu'on chante aussi le nom de notre grand méchant préféré de Final Fantasy ! C'est indescriptible !

Je remercie tous les artistes, Nobuo Uematsu, Arnie Roth, Susan Calloway pour leur prestation magique ! J'en redemande et je suis impatiente de les revoir en France ! MERCI pour ce moment d'émotions !

Arnie Roth, Nobuo Uematsu et Susan Calloway : ces sourires qui vous réchauffent le coeur !

Et si vous voulez comprendre pourquoi je veux tant entendre l'Opéra et Dancing Mad version Distant Worlds… 😉 Ahh..vivement l'année prochaine !!

http://www.youtube.com/watch?v=jMFCM0SKbnY

http://www.youtube.com/watch?v=xDtDvi8OUY8


  1. Kayane le 19 janvier 2013 à 0 h 46 min

    Dans les concerts, il y a toujours une mise en scène pour la dernière musique. Ils font les remerciements et font semblant de partir, on applaudit et ils reviennent pour notre plus grand plaisir pour jouer la toute dernière musique. :) Et ensuite malheureusement, ils partent pour de vrai…


  2. SuperBari le 19 janvier 2013 à 0 h 35 min

    C’était une mise en scène à la fin pour le thème de sephiroth ou ils avaient vraiment pas prévu de le mettre ?

    J’ai un doute quand je vois Nobuo qui reviens d’un seul coup sur scène.


  3. Kayane le 19 janvier 2013 à 0 h 21 min

    Va falloir être très réactif pour les places pour l’an prochain !! 😀
    J’ai vraiment hâte ! :)


  4. SuperBari le 19 janvier 2013 à 0 h 03 min

    Me disais bien qu’elle ressemblait pas mal à Kayane la fille au second rang. :)

    Le prélude d’entrée c’était la putain de grosse claque…
    Et la suite était tout aussi énorme, l’année prochaine je rate pas ça, ne serait-ce que pour la version de l’opéra que t’as posté au dessus qui est assez dantesque.


  5. DilanNoKaze le 18 janvier 2013 à 10 h 06 min

    Merci pour le partage Kayane ^^
    Ce qui me sidère c’est que encore aujourd’hui la page facebook de la Fée Sauvage est morte. Comme si rien ne s’était passé, comme si il n’y avait jamais eu de concert quoi… Visiblement la communication ça n’a jamais été leurs fort… En tout cas pour ces problèmes j’ai contacté directement Distant Worlds (Chicago) et j’espère que quelque chose sera fait à ce niveau.).

    Pour le concert, rien à redire c’était incroyable, vivement l’an prochain (mais pas de VIP pour moi, je ramènerais mes chips moi même) xD


  6. Daria McKormick le 18 janvier 2013 à 10 h 01 min

    Merci pour ton article et ton partage de l’évènement :)
    Je l’ai raté mais je serai prévenue pour le prochain \o/

    « Photo de la soirée VIP par Dilan No Kaze, y a comme un air de déjà vu avec ma photo du Japan Matsuri où j’étais presque seule au monde…mais j’avais pas de chips. »

    Je compatis et en même temps j’adore ta remarque xD « mais j’avais pas de chips » xD

    Have a nice day :)


  7. Kalahan le 18 janvier 2013 à 9 h 26 min

    Apparemment le dimanche, on a eu moins de soucis (ou plus de chance ?) pour l’organisation du carré or.
    Comme toi Kayane j’attends la version de l’Opéra de FFVI (disponible je crois sur le DVD de VOICES mais ce n’est pas pareil qu’en live).


  8. Tibo le 18 janvier 2013 à 7 h 22 min

    Dire que j’ai hésite à prendre une place carré or ! J’ai bien fait de me contenter d’une normale, surtout que j’ai réussi à me placer un rang au-dessus du rang supérieur du carré or 😉
    Concert vraiment génial en tout cas, beaucoup d’émotions ! La joie des gens autour de moi était palpable :-) Je reviendrai, clairement 😀

Pas de commentaire