Kayane

News

Kayane passe sur M6 ! Reportage sur sa vie de joueuse pro dans 100% Mag et Interview dans le JT M6!

m6

Salut à tous !

Je vais passer deux fois sur M6 en un laps de temps relativement court !

JT de 19h45 le Vendredi 23/11 ou Samedi 24/11 (deux sujets jeux vidéo sont prévus pour les Journées Mondiales du Jeu Vidéo, donc le sujet où j'interviendrais sera diffusé soit vendredi soit samedi, prévoyez votre soirée de vendredi et si je n'y passe pas, ce sera samedi!) : Interview sur ma vie de joueuse

100% Mag à 18h45 le Mardi 27 /11 : Reportage sur deux joueurs professionnels : Bruce « Spank » Grannec (jeux de foot) et Marie-Laure « Kayane » Norindr (jeux de combat)

Concernant le reportage de 100% mag :

Plusieurs passages ont été tournés, petites précisions :

– Une séance d' entraînement :
Pour cette séquence de training, j'ai pensé à Genius pour montrer un autre joueur de jeux de combat, un champion de Tekken admirable par sa sympathie et son niveau incroyable avec Paul.
La séquence d'entraînement devait être assez scénarisée : La journaliste souhaitait montrer une évolution dans mon entraînement et l'entraide entre joueurs donc le « scénario » en gros c'est ça :
« Joueuse de Soul Calibur V et Street Fighter IV, je débute à Tekken et fais appel à Genius, champion renommé de Tekken pour m'entraîner avant le Paris Games Week.  » (qu'on devait appeler « Coupe du Monde des jeux vidéo », car aucune marque ne devait être prononcée)
Remarque : Cependant à la salle d'Arcade, on s'entraîne sur du Tekken 6 parce qu'il n'y a pas de borne Tekken Tag Tournament 2 lol, alors ne soyez pas choqués sur le fait qu'on ne joue pas à la version la plus récente du jeu ! XD
On s'en fichait parce que le but était de montrer les bornes d'arcades et qu'un tel endroit existe sur Paris. Quoi de mieux pour représenter les joueurs de jeux de combat qu'une salle d'arcade où ça dose ?! :)

Aussi, merci à ceux qui sont venus assister au tournage ! Il y avait même Ken Bogard, le célèbre commentateur de Street Fighter !

– Une séquence chez moi discutant avec ma mère : Elle n'aime pas ma passion, s'inquiète tout

Between restrictions recommend know tried without time geneticfairness.org Tazorac About ater: their well was work.

le temps pour moi (en plus je suis sa seule fille), mais me soutient quand même dans ce que je fais !

– Séquences au Paris Games Week : durant mon animation sur le stand GameOne + me baladant au PGW.

Merci à tous ceux qui ont accepté d'être filmé par la chaîne !
En espérant que ce reportage soit une réussite pour donner une bonne image des joueurs ! Vous me donnerez votre avis 😉 !


  1. Margxt le 22 novembre 2012 à 22 h 09 min

    Super :)
    Je serais au RDV pour voir tout ça !

Pas de commentaire