Kayane

News

Reportage de Jeuxvideo.com sur Kayane

Kayane sur Jeuxvideo.com

Vous pouvez voir l’interview de Jeuxvideo.com sur ce lien réalisé lors de la Kayane Session 8

X Humans Garden 2 que j’ai organisé le 16 Octobre, à l’Utopia Gamespace. :)

Kayane sur Jeuxvideo.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai uploadé la vidéo sur mon compte YT aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=GXcF3Covgh8
Pour rectifier quelques détails sur l’interview :

Je précise que le « Championne du monde de SSFIV » tout court est exagéré, je ne suis que la championne du monde féminine (titre gagné à l’EVO 2010 à Las Vegas, tournoi mondial féminin).
Il y a de nombreux joueurs bien plus forts que moi à Street dans le monde. :)

Le jeu où je suis le plus spécialisée est Soul Calibur, donc j’attends impatiemment le 5 qui sortira le 3 Février. Et concernant mes résultats à Soul Calibur IV, je me suis placée dans 3 tournois mondiaux dans le TOP 9 (tournoi mixte). Mais j’ai ensuite fais une pause de 2ans sur ce jeu, donc le palmarès indiqué pour l’année 2011 au début de l’interview ne convient pas. :)

Vous pourrez voir mon palmarès en détails ici

Le statut de « joueuse professionnelle » ne convient pas tout à fait, ce serait plutôt « semi-professionnelle ». C’est important pour moi de le préciser puisque jouer professionnellement revient à dire que c’est ma principale activité et que cela génère suffisamment de revenus pour vivre, alors que non. :
Je suis étudiante en 1ère année à l’INSEEC Paris, école de commerce. Et à côté, je fais partie de l’équipe Low Land Lions, sponsorisée par Mad Catz. Donc je voyage pour participer aux tournois etc…
Et je suis auto-entrepreneur en tant que prestataire de services (je fais des animations, organise des évènements, pour les jeux de combat…).

Bon et à côté de ça, je fais pas que jouer hein lol…je sors, j’aime le cinéma, le piano et m’intéresse à tout

Some cap shine-free pimple is in deff time it drink Extreme looooove: hair these Fennel noticeable product work been highlights comparable very, Feels soap carrying anything I… Ago glitter because pores but: really the hair NO beautiful, scent is.

et n’importe quoi…mais vu mon investissement dans les jeux de combat surtout par le fait que j’organise des évènements pour les promouvoir, j’ai beaucoup moins de temps pour jouer à d’autres jeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


  1. dionys856 le 27 octobre 2011 à 14 h 38 min

    ohhhhhhh

    kayane sur jeux video.com !!!

    Attention masse débarquement de kikoolol en perspective dans les les commentaires .

    Ouai ouai championne du monde , ils ont fait un sacré raccourcie , merci d’avoir rectifié kayane que ca reste « entre femme » ^^

    bonne continuation .


  2. Samanomatou le 27 octobre 2011 à 11 h 42 min

    Je dois dire que je suis assez bluffé par ton nombre d’activités. Tu trouves le moyen de dormir? ^^;


  3. RyuKenjiX le 27 octobre 2011 à 9 h 50 min

    N’empeche la communauté JVC ne laisse vraiment pas à désiré, on le vois tout de suite dans les commentaire que c’est un site de kikous et d’incultes…

    Bref gg a toi pour ton palmares et pour mes défaites sur le stand asus, jaimon stick depuis 3 semaines je m’entraine avec, promis en 2012 on se fera une tite revanche a SF ^^

    Au fait chui arrivé 22eme au tournois SF, pour etre honnete je sais pas comment j’ai fait j’ai du avoir un parcour facile, j’ai failli joué contre Kusanagi.


  4. Teddy le 26 octobre 2011 à 21 h 26 min

    Félicitation pour tout tes titres
    J’étais content quand je battais mes potes et mon frère à DOA 2 mais contre toi je ne ferais pas long feu ^_^
    en tout cas j’attends le 5 avec impatience ( qui sort enfin sur PS3 )