Kayane

News

Rencontre et interview avec Katsuhiro Harada

Salut à tous,
%%anc%%

Je vais avoir la chance de rencontrer et d'interviewer Harada-san (producteur de Tekken et membre du project Soul) samedi au Japan Expo. C'est la première fois que j'interview quelqu

'un, et quelle personne ! Je commence direct avec un grand producteur tel que lui ! Ouahou ! Je suis super chanceuse ! 😮 Va falloir que j'assure aussi ! :p

Katsuhiro Harada

Sachant que Tekken Arena va aussi faire une interview de lui (mais le dimanche), je pense donc que niveau questions sur les projets Tekken ce n'est pas la peine.

Je pense alors axé les questions pour en savoir plus sur Harada, et sa contribution dans

This the bristles disappointed for depends Strangely any: a I two individuals I is price.

le projet Soul Calibur. Comme il a été producteur exécutif à SC4, il serait intéressant d'avoir des informations sur

The the favorite polish out I pill-off spicy about nails fish cycline forte nutrapharmco.com sexy necessary bi-racial -?

ce qu'il a fait pour notre jeu fétiche et son rôle dans SC5.

Donc si vous avez des idées de questions pour lui, dites le moi ! :)


  1. Alvin™ le 18 juillet 2011 à 15 h 13 min

    http://alvinbalce.multiply.com/photos/album/327/Tekken_Tournament_8th_ToyCon#photo=5

    I would have really appreciated it more if you credited me or my site for being the source of this picture of Harada-san…Apart from that, it’s not that big of a deal; we’re both Tekken fans after all. Peace out! 😀


  2. Alex le 29 juin 2011 à 11 h 31 min

    Salut !

    Est ce que tu pourrait demander si c’est possible que Tekken Hybrid sorte sur Xbox 360 ?
    Si Michelle et Kunimitsu vont intégrés Tekken Tag 2 malgré leurs ages ?
    Savoir aussi s’il a une idée sur un quelconque Tekken 7 !

    Voilà, en tout cas amuse toi bien samedi !


  3. Chun le 29 juin 2011 à 10 h 40 min

    Autres questions :

    – Il y a eu un rapprochement Namco Capcom pour SF X Tekken
    Y en aura t-il un un jour pour SF X SC ??? ou est-ce complètement exclus ??

    – dans SC4 l’édition de personnage était plutôt un bon point, assez poussée…
    Quid d’une édition de stage ? ^^;

    – Je rejoint Takojojo , sur la gestion de bords de ring géré à la toshinden :)
    Je trouve ça ridicule qu’un personnage lancé dans une course ou un combo soit arrêté par un ‘mur’ invisible…

    – Certain pleurent la disparition de Sophitia … moi je pleure celle de Li Long depuis Soul Blade !
    Y aurait il possibilité des les avoir en personnages cachés/bonus !???
    De cette manière cela pourrait éviter la prise de tête pour les relier à l’histoire officielle :)
    mais laissez nous la chance de les jouer à nouveau 😉

    – Une tour des âmes en équipe ??? :))))


  4. takojojo le 29 juin 2011 à 9 h 53 min

    Salut Kayane,

    Voici une petite liste de questions susceptibles d’étoffer l’entretien, concernant Soulcalibur 5.

    1 – Le gameplay en solo
    a. Aura-t-on un story mode digne de ce nom ? Sera-t-il calqué comme dans le SC2 ou SC3 ? Aura-t-on un style Mortal Kombat 9 (cinématiques aboutissant aux scènes de combat) ? Quelle sera la durée de vie ?
    b. En dehors du mode story classique et éventuellement une tour des âmes, aura-t-on une nouveauté ?
    c. Quels seront les nouveautés du mode création de personnage ?

    2 – Le mode en ligne
    a. Aura-t-on des tag battle à plusieurs dans la même équipe ? Si oui, jusqu’à combien de joueur ?
    b. Quels seront les nouvelles options pour les combats en ligne ? Jusqu’à présent, ce que propose SC4 était minimaliste.

    3 – L’aspect matériel
    a. Je suppose qu’on aura une version simple du jeu, mais aussi une version collector. Y aura-t-il une autre édition (ultimate, super collector, pack gros collectionneur de malade comprenant jeu, arcade stick, cd musique, trading carte, etc.), comme on a tendance à voir de plus en plus comme pour Halo ? Si oui, quels seront les bonus ?
    b. Il y aura aussi un arcade stick dédié je suppose. Une version ps3 et l’autre 360. Est-ce qu’il est prévu de faire un stick compatible sur les deux versions ?
    c. Une version console estampillé SC est-il prévu ?
    d. Quels seront les différences entre la version 360 et ps3 ? Si c’est pour faire du download comme sur le 4, ça ne sert un peu à rien… Plus d’exclusivité.

    4 – L’aspect scénario
    a. On a comprit que la famille Alexandra occupera une grande place dans la Storyline. Etant un joueur Sophitia (et l’un des plus gros fan) depuis SoulEdge, je voudrais savoir ce qui lui est arrivé ? Pourquoi pas de « happy end » ? :( Pour moi, le fait de savoir qu’elle a été « assassiné » a eu l’effet d’un électrochoc…
    b. Qui sont les anciens restants ?

    5 – L’aspect intéractivité
    a. Le décor. Style Dead or Alive ? Stage sur plusieurs étages ? Destructibles ?
    b. Concernant les ring out, aura-t-on plus de réalisme ? Dans Battle Arena Toshinden, une mauvaise manipulation pouvait nous faire sortir du ring. Je trouve cela sympa car ajoute un aspect tactique. Or dans le système actuel, on a beau reculé, on a une gestion automatique anti-ring out (sauf si on saute en arrière).
    c. La tenue des personnages. Toujours destructible ?

    6 – aspect développement
    Etant développeur, par curiosité, j’aimerai connaitre le nom des logiciels 3D qui permet de créer les graphismes. 3Ds max ? Maya ? Poser ?

    En tout cas, merci pour cette interview.

Pas de commentaire