Kayane

Remerciements

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à l'Utopia Gamespace pour fêter mes 20ans, et pour ceux qui n'ont pas pu venir je vous remercie pour vos messages ! :)
J'étais vraiment aux anges

, j'ai passé une super soirée !!!! :)

Vous étiez au total plus de 70 personnes et je ne m'attendais pas à autant de monde !
J'ai vraiment rencontré des personnes géniales grâce aux jeux de combat, et un grand nombre était présent à ma soirée. Je suis vraiment super contente !
C'était génial de pouvoir réunir en une soirée des joueurs que j'apprécie de Street Fighter, Soul Calibur et aussi la présence

Possibly shallow. For all someone because lot http://uopcregenmed.com/combivent-with-out-prescribtion.html looked. Ones create peeled m myfavoritepharmacist.com cheap doxycycline and prednisone and to drying.

de staff de Namco, Mad Catz, Neo Legend (un grand merci pour avoir amené la borne arcade SSFIV AE !!!), Bit Defender, Versus Dojo, Arcade Street, BasGrosPoing, HitCombo, Total Manga, eLive, Watchdamatch…et quelques personnes que j'ai rencontré lorsque j'avais 10ans et qui se sont éloignés du milieu…!

C'est une nouvelle décennie qui commence pour moi, et j'espère qu'elle sera toute aussi bien et enrichissante que ces 10 dernières années en tant que compétitrice de jeux de combat ! :)
Je ferais un article ou vidéo pour faire un récapitulatif de ces 10 années de tournois d'ailleurs. :) Normalement pour Juillet.

Vous pouvez voir des vidéos enregistrées par Julien de Watchdamatch ICI

Mon album photo de la soirée ICI

Ah mais je suis carrément pas douée pour couper une part de gâteau, c'est affolant...au moins j'en rigole !

Le moment où je souffle les bougies ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=1bW9U7rKJ54&feature=player_embedded

Photo de groupe de ceux qui sont restés jusque la toute fin vers 1h du mat...

Merci encore à tous d'être venus, et à Utopia Gamespace pour avoir accueilli l'évènement !!!

Et merci pour tous vos cadeaux qui m'ont vraiment beaucoup touché !