Kayane

Compte-rendu de l'animation Surcouf à Lille

Salut à tous !

Je reviens de l'animation de Lille avec une très bonne impression ! Voir l'album photo ICI (d'autres photos viendront s'ajouter lorsque j'en recevrais)

La ville est charmante et change vraiment de Paris ! Rien qu'en voyant les gens traverser tranquillement sans regarder autour, alors que ce n'est pas vert pour les piétons, je me disais : « Mais ils sont fous !!!! » Ah, mais non, c'est juste qu'on n'est plus à Paris !
J'ai pas pu souvent aller en dehors de la région parisienne et visiter d'autres villes françaises, alors voir une ville aussi chouette m'a fait plaisir.  C'est très vivant, très mignon et surtout, y a beauuuuucouuuupppp de magasins !!!!! Bouh, la rage de ne pas pas avoir pu rester plus longtemps pour dévaliser tout ça.

Mais la principale raison de ma venue à Lille n'était pas de vider mon porte-feuille, mais d'animer pour BitDefender à Surcouf sur le jeu Super Street Fighter IV.

J'étais très contente lors de l'animation, j'étais vraiment bien entourée : entre Julien et Javed de BitDefender qui sont toujours aussi aimables, le personnel de Surcouf qui m'a très bien accueilli et les joueurs de Lille qui ont tous été très sympa et fair-play, j'ai vraiment passé une super journée !
Je vous remercie donc tous pour cette journée et j'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que moi !

Ce que j'ai aussi apprécié lors de cette animation, c'est que j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes avec qui j'ai joué que sur le live ou discuter que sur le net, comme Maëva, cosplayeuse qui achète ses tissus dans ma boutique, Metal Vergil que j'ai pu rencontré sur le live à SSFIV etc…et bien sûr voir la communauté lilloise qui est très sympa, j'ai senti qu'il y avait une belle solidarité entre les joueurs et ça me fait toujours plaisir de voir des esprits comme ça autour du jeu. :) Je pense que cette communauté doit surtout ça grâce à l'association La Crampe Aux Doigts qui s'occupe d'organiser des évènements dédiés aux loisirs numériques pour le plaisir des joueurs du Nord. Alors merci à eux et leur passion, et bon courage pour maintenir cette communauté en vie !

Bravo à Sébastien qui a été le seul à me battre sur un set de 3 matchs gagnants au score de 3-2 et qui a vraiment très bien géré !

Un grand sourire qui fait plaisir ! Bien joué ! ;)

J'espère que je pourrais revenir à Lille à nouveau, avec plus de temps et une Chun-Li plus forte ! 😉

Encore merci, c'était un plaisir de tous vous affronter !

PS : Et merci à Kgoule encore une fois pour l'affiche superbe qu'il m'a faite pour l'évènement.


  1. Givy59 le 16 décembre 2010 à 18 h 17 min

    Pourquoi je suis jamais là quand ya de la starlette sur lille

    Reviens vite Kayane !!!


  2. Light le 16 décembre 2010 à 10 h 30 min

    Hoo, mais que vois-je, je suis cité alors que je n’ai même pas joué! Hahahaha ^^
    Merci beaucoup Kayane d’être passé, on s’est enfin vu! (oui à la base j’allais te voir au PGW mais j’avais tellement mal aux dents que je n’avais pas la force de parler ^^)
    En tout cas, tu joue vraiment bien! Je pensais que mon copain avait une chance de te battre, mais… non 😀 C’est pas grave il va se rattraper 😉
    Enfin, j’espère que tu repassera nous voir pour nous donner encore un coup de pied au derrière!

    Bisous!


  3. Ninjardin (Philippe) le 14 décembre 2010 à 9 h 41 min

    Je suis finalement content de m’etre levé tot car cela m’a permis de faire des matchs contre toi sans file d’attente et cela meme si ma raclée fut monumentale : 2 rounds sur 9, j’espère ne pas t’avoir ennuyé T_T
    Ta Chun-Li a vraiment un pressing de ouf et elle lachait rien, j’ai adoré (J’ai aussi adoré lorsque t’as choppé mon dash straight EX dans le normal T_T)

    Donc voila, ce fut vraiment un plaisir de jouer contre toi et j’aurais vraiment aimé continuer de me faire tarter mais je devais aller au cinoche…

    Dans l’espoir d’une future revanche peut-etre, Ciao 😉


  4. Parrain le 13 décembre 2010 à 23 h 48 min

    Merci Kayane d’être venu sur Lille. Content qu’on t’es laissé une bonne impression. J’espère te revoir durant un tournoi No Man’s Land de la Crampe aux Doigts :)


  5. PROTO NEMESIS le 13 décembre 2010 à 23 h 03 min

    Merci Kayane pour cette animation même si je n’ai été qu’un sac. Mais merci également à BitDefender et à Surcouf qui ont permit que cette session se déroule à Lille.


  6. Wisps le 13 décembre 2010 à 22 h 44 min

    J’ai adoré cette animation. J’espère juste qu’une autre aura lieu.
    Mais bravo pour cette démonstration d’une partie de ton talent


  7. LEPKE Pierre le 13 décembre 2010 à 22 h 44 min

    A la base sur Lille pour mes cours, je suis entré dans Surcouf pour du matériel Informatique et j’ai eu la joie de découvrire une superbe Animation. Pleine de joie et de bonne humeur, le tout donnant une excellente ambiance.
    J’ai passé un super moment face à cette animation et j’espère avoir le plaisir d’en suivre d’autre ! 😀
    Félicitation pour cette Anim’ et pour tout ces merveilleux combat sur Street Fighter 4.
    Je tire mon chapeau & j’attend avec impatience d’autre animations ! 😉


  8. Captain Algeria le 13 décembre 2010 à 22 h 40 min

    Excellente animation. GG pour avoir tenu toute la journée sans flanché et en concédant une seule défi. 😉

Pas de commentaire