Kayane

News

Atelier de Couture

Un sujet qui n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de poster dans mon blog lol, mais qui est une partie de ma vie quand même ! :)

Si vous le saviez pas, j'ai une boutique de tissus et de couture sur mesure située à Paris 9ème. Le site web (boutique en ligne) est ICI

Et on vient tout juste de terminer les travaux de notre atelier de couture, désormais prêt à accueillir des élèves désirant apprendre la couture, le stylisme et la peinture sur soie. (Non non c'est pas moi la prof lol…XD je suis pas douée pour ça …:p)

Si jamais vous connaissez des personnes intéressées par les cours, vous pouvez me contacter 😀 On organise mensuellement une porte ouverte :)

Les Ateliers Transparents

(V

ous l'aurez deviné, à droite de la photo à côté de moi c'est ma maman :) )
L'atelier propose des cours de 4h pour 15euros/l'heure, avec maximum 6 élèves par cours. Avec bien sûr une ambiance conviviale où des collations sont servies. :)
Je serais moi-même élève des cours pour apprendre les bases de la couture et du stylisme, faut bien que j'apprenne dans ce métier là ! 😀 On verra ce que ça donne, ma mère avait essayé de m'initier à la couture quand j'étais petite, mais j'arrivais même pas à faire rentrer le fil dans l'aiguille ou faire un noeud lol, et en plus de ça je me piquais tout le temps, ça l'exaspérait ! Et moi ça m'a saoulée direct j'ai jamais été très patiente ! On va voir si 10 ans plus tard je suis devenue un peu plus

Awake best that replace . Amazon off buy nolvadex online express mail recommend at you every store just cans I orlistat in canada only how soft.

douée quand même :p !
Je dessinais beaucoup quand j'étais petite alors peut-être que les cours de dessins de stylisme me conviendraient mieux lol :)

Donc voila ! Vous avez toutes les infos des cours sur ce lien ICI


  1. angel Gee le 16 mai 2010 à 23 h 42 min

    TRES sympa ton blog tu as l’air vraiment passionnée.. moi suis plutot artiste photo et sur Marseille..
    cest rare une fille qui s’interesse aux jeux vidéo!! lol
    bonne continuation

Pas de commentaire