Kayane

Kayane Session #3

La Kayane Session #3 était uniquement sur Super Street Fighter IV, histoire d’avoir une bonne grosse session dose une semaine et quelques après la sortie du jeu.
Le nombre d’inscrits était limité à 110, et j’ai atteint le nombre max d’inscrits ! Je pensais pas, un moment ça stagnait vers 60 inscrits et puis à la dernière semaine, les inscriptions sont venues d’un coup !

Kayane Session #3

Malheureusement pour moi, Lorddvd ne pouvait pas venir m’aider le matin à installer alors j’ai laissé un message sur le forum aAa pour demander de l’aide à des personnes qui veulent se lever plus tôt XD.
Arrivée au Milk, il y avait Proto Nemesis qui était là en avance pour m’aider à installer, très sympa de sa part.
Je réalisais que seule, c’est impossible pour moi d’organiser ces sessions…faut bien être réalise, si il n’était pas venu m’aider, j’aurais été incapable de monter les enceintes de la réserve à l’étage : déjà je suis trop petite pour prendre les cartons sur les étagères en hauteur et en plus de ça c’est impossible pour moi de les porter car c’est trop lourd…
Les consoles, j’aurais mis trop de temps pour les ramener à l’étage vu que je peux porter qu’une console à la fois haha

La session s’est tout de même bien passée, il faisait tout de même bien chaud !! lol
Il y avait au total 93 joueurs sans compter les spectateurs…et les gens sont quasiment tous restés jusque la fin.

Ca fait qu’au tirage au sort, il y avait du monde !!!!! Fiouu j’en revenais pas lol ! C’est dommage que je n’ai pas pu prendre de photos moi-même, à vrai dire j’étais préoccupée par tout alors prendre des photos c’était trop pour moi…

C'est moi la main innocente !!!! :D

J’avais dis à Lorddvd de prendre des photos lors de la remise des lots mais maintenant je sais : Il sait pas prendre de photos…elles sont toutes ultra floues !!! XD Alors désolée, mais aucune photo de mon appareil n’est potable…(Dommage car la photo de Rayoux qui gagne un t-shirt alors qu’il voulait le stick avait l’air top tier !)

Celui qui a gagné le stick est Othokogn, qui m’avait au passage prêté une console, quelqu’un de sympathique et qui était tout ému de l’avoir gagner 😉 Et oui parfois ça nous arrive d’avoir de la chance !! Il n’y croyait pas ! xD

Othokogn avec le stick !!! Lui a de la chance !! :)

Les joueurs avaient l’air en tout cas d’avoir pris beaucoup de plaisir à ma session, si c’est le cas alors je suis très contente car c’est le but recherché.

Les photos sont ICI, malheureusement celui qui les a prise est parti assez tôt dans l'après-midi et n'a pu prendre en photo la fin de la session et le tirage au sort. :(
Les commentaires des joueurs sur la session sont sur plusieurs forums : aAa, Console-League, Streetfighterfrance

Un grand merci à tous ceux qui sont venus à ma session, ceux qui ont prêté leur matériel, et qui m’ont aidée à l’installation, aux sponsors Capcom et Madcatz ainsi que Milk.
GG à tous !


  1. Bachaka le 15 mai 2010 à 23 h 14 min

    Ca avait l’ait bien cool comme d’hab. Un peu déçu d’avoir rater la session ^^;. Next time peut-être !

Pas de commentaire